Londres

Westfield shopping center

 Good morning people ! 

Nous revoilà donc pour un nouvel article sur notre séjour à Londres en plein été… Il fait extrêmement chaud à Londres actuellement. Cela ne nous empêche pas de marcher à longueur de journée. On est des warriors !
Westfield

Nous entamons donc, Chéri et moi-même, notre premier jour à Londres et nous  quittons le paisible quartier de Notting Hill en prenant le métro à partir de Holland Park et descendons à l’arrêt de Sheperd’s Bush. La sortie de ce dernier débouche immédiatement sur le centre commercial : Westfield.

Underground


Certes, flâner dans les centres commerciaux ne faisait pas partie du top 10 de notre « to do list » à Londres mais je vous avouerais que je devais, personnellement, aller acheter un produit chez MAC… Je suis une femme après tout 😜

Ce Shopping Center est LE paradis par excellence de toutes les accros du shopping à Londres ou en visite à Londres. 

En effet, vous y retrouverez : MAC, Primark, Hollister, Forever 21, Chanel, Coach, Accessorize… Vous trouverez des fast food mais aussi des restaurants, aux abords du centre, idéal pour souffler un peu.

Five guys


Nous avons choisi Five Guys, un fast food américain qui a fait sa publicité (entre autre) grâce à Barack Obama qui avait décrété qu’il s’agissait de son fast food préféré (rien que ça!).

Five Guys Obama
Ni une, ni deux, nous entrons dans le fast food « préféré de l’ancien président américain ». Le style est typé « american diner ». Ici, tout est frais, cuisiné sur place et devant vous. Tous les jours, un écriteau vous informe de la provenance d’un produit. 

Par exemple, ce jour-là, les pommes de terre sont d’origine des Pays-Bas, sympathique !

Five Guys


La viande à hamburger est composé de vraie viande hachée (pas comme chez Quick ou McDonald) et il vous sera proposé 15 free toppings : ketchup, oignon, cheddar, bacon,…

Five Guys Menu

On choisi chacun un délicieux hot-dog avec différents toppings et un grand soda, cela nous revient à plus ou moins 15 Livres.

Je vous invite à télécharger l’application du centre commercial, elle est assez pratique lorsqu’on réalise la taille de ce bâtiment ! Croyez-moi, il est gigantesque car nous avons fait l’entièreté de ce dernier… 

Bref ! Le centre commercial ne nous a pas assez fatigué alors nous décidons bravement de nous rendre jusque Piccadilly Circus.

To be continued…



Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :