San Antonio Texas Bucket List
Texas

Texas – San Antonio

Suite de la Bucket List au Texas où, ici, je tente de présenter quelques points d’intérêts (parmi d’autres) à ne pas rater !


Balade en bateau

La ville de San Antonio est traversée par un fleuve qui termine sa course dans le Golfe du Mexique. Si vous passez par cette ville, je vous recommande chaudement de vous rendre sur le Riverwalk où vous aurez l’occasion de monter à bord d’un petit bateau qui vous fera visiter la ville au rythme de l’eau. Romantique et atypique.

Le conducteur du petit bateau vous parlera de l’histoire de la ville et des endroits que vous rencontrerez le long de votre descente.

Si vous souhaitez faciliter votre séjour, vous pouvez réserver à l’avance votre balade en cliquant ici.

San Antonio Texas Bucket List


Souper le long de la rivière

Pourquoi ne pas prolonger votre soirée dans les environs de la rivière en mangeant en terrasse dans un des restaurants Tex-Mex qui longent cette dernière. L’atmosphère le soir sur « The Riverwalk » est romantique, lampions et mariachis feront de votre soirée un moment magique, les prix sont abordables et la nourriture Tex-Mex est à tomber par terre.

Si vous ne savez pas quel restaurant choisir, sur ce site vous aurez une liste de l’ensemble des établissements qui bordent la rivière : cliquez ici

Personnellement, je ne vous recommande pas le Hard Rock Cafe qui est constamment bondé de monde et où vous serez invités à manger votre repas à la vitesse d’une F1.

Tentez plutôt le restaurant Café Olé pour une cuisine typiquement mexicaine : margaritas, quesadillas, nachos et chille con queso !

san antonio riverwalk restaurant texas


Le siège de Fort Alamo

Etape cruciale dans l’historie de la révolution texane, après un siège de 13 jours, les troupes mexicaines ont attaqué le Fort Alamo et massacré la petite troupe texane présente sur les lieux. La cruauté des mexicains envers les texans fut tellement attroce que cela créa un esprit de vengeance chez beaucoup de citoyen américain qui décidèrent de s’engager dans l’armée afin de se venger ! Cette envie de vengeance permit au Texas de repousser les troupes mexicaines et gagner la révolution.

Fort Alamo San Antonio Texas

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaire

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :